Photographe officiel des Bella'Girls                     David ROCA

20/05/2018

Nous tenons à remercier tout particulièrement Mr David Roca qui est désormais notre photographe officiel et avec lequel nous avons de nombreux projets..... 

Originaire de Mazamet, David Roca s'est toujours passionné pour le cinéma et la mode. Après la photo et le cadrage, il se lance dans la réalisation de «La Voix du silence», son premier court-métrage.

Dans le domaine du cinéma, David Roca se passionne depuis longtemps pour tout ce qui touche à l'image, la photo, le cadrage. Âgé de 49 ans, ce Mazamétain connaît par cœur les rouages des plateaux du cinéma et de la mode, qu'il fréquente depuis des années. «Je me suis nourri de l'événementiel. Au fil du temps, cela prend de plus en plus d'ampleur car cela m'amène à vivre des moments exceptionnels, où je rencontre des artistes. Je me retrouve ainsi avec un carnet fourni de contacts dans le monde du spectacle et du showbiz.»

Ne lui restait qu'une étape à franchir : la réalisation. Il se lance enfin et va concrétiser son projet en ce début juillet : le tournage de son premier court-métrage, «La Voix du silence».

Son implication dans certains clips ou spectacles réalisés en Occitanie, dans l'Aude notamment avec la société J. Prod, lui ont permis de se constituer un petit réseau de professionnels pour pouvoir concrétiser son œuvre. Au fil de rencontres déterminantes, dont celle d'un jeune réalisateur qui lui a permis de partager son expérience de la mise en scène, David a acquis la certitude «qu'un jour je réaliserai mon projet ici, dans mon pays le sud Tarn»


Vous pourrez retrouver le travail de David en cliquant sur ce lien.......

© 2018 Bella'Girls.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer