Inscriptions

09/12/2017

Béatrice Lozano explique le fonctionnement du club, portant le nom de Bella'Girl./ Photo DDM

Le nouveau club de majorettes sportives a débuté ses inscriptions le week-end dernier. Quelques filles se sont inscrites, d'autres ont demandé des informations sur cette discipline qui est, rappelons-le, complètement différente du twirling bâton. Lors des inscriptions, les futures majorettes se font expliquer le fonctionnement des entraînements ainsi que les tenues et le maquillage adaptés pour les défilés à venir et autres compétitions. Le club decazevillois arborera comme couleurs le bleu et le jaune.

Voici le bureau de cette nouvelle association : président, Patrice Rouquette ; vice-président, Frédéric Ramillon ; secrétaire, Myriam Kilinc ; trésorière, Béatrice Lozano ; secrétaire et trésorière adjointe : Manon Rouquette.

Les entraînements débutent ce samedi 25 novembre, de 9 heures à 14 heures, au gymnase du collège Sainte-Foy (prendre la rue Clemenceau et la ruelle se situant en face de l'ancien cinéma). Les séances, programmées tous les samedis matin, seront dirigées par deux coachs expérimentées : Myriam Kilinc et Virginie Rahbi. Les filles du grand Bassin et de la vallée du Lot ont la chance d'avoir à proximité un club de majorettes sportives, probablement le seul en activité dans notre département. Il est encore temps pour vous inscrire. Informations et inscriptions au 06 60 23 71 31, après 19 heures.

La Dépêche du Midi